Annoncé dans le viseur du PSG alors qu’il arrivera en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Lionel Messi reste un candidat au départ comme l’a avoué Victor Front.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi fait l’objet de nombreuses spéculations concernant son avenir. En effet, plusieurs formations comme le PSG envisageraient de recruter l’attaquant argentin gratuitement l’été prochain, d’autant que Neymar a déjà pris clairement position dans ce dossier en affichant son souhait de retrouver Messi. Et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, devrait effectivement avoir toutes ses chances pour Messi…
« Personne ne peut promettre qu’il restera »
Interrogé sur les ondes de la RAC 1 vendredi, Victor Front, candidat à la présidence du FC Barcelone, a livré son point de vue sur l’avenir de Lionel Messi en indiquant que l’international argentin pourrait effectivement quitter le Barça : « Je suis convaincu que Messi a besoin d'un projet compétitif pour rester au Barça : il veut gagner. Nous pensons qu'il est essentiel que l'association Barça-Messi dure dans le temps, même après sa retraite. Maintenant, personne ne peut promettre qu'il restera », a indiqué Front. Une nouvelle encourageante pour le PSG…