Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix du nouveau coup de cœur de Leonardo sur le point d’exploser ?

Leonardo devra y mettre le prix pour Nuno Mendes, jeune latéral du Sporting Lisbonne suivi par le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus. 

A seulement 18 ans, il est déjà considéré comme l’une des grandes promesses au poste d’arrière gauche. Nuno Mendes commence à faire parler de lui, alors qu’il s’installe cette saison en équipe première, au Sporting Lisbonne. Cela n’a pas échappé à Leonardo, qui souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain... mais également aux autres cadors européens ! La Juventus serait en effet sur le coup, tout comme Manchester United et le Real Madrid. 

Le Sporting veut tirer le plus d’argent possible de Nuno Mendes ! 

Le Sporting Lisbonne flairé le bon coup et ne s’opposera pas à un départ de sa pépite à en croire Goal España... mais seulement pour 45M€, minimum ! D’ailleurs, le média espagnol explique que les dirigeants du Sporting semblent bien déterminés à tirer le maximum d’argent possible d’une vente de Nuno Mendes. Ainsi, ils souhaiteraient prolonger le contrat du joueur qui court actuellement jusqu’en 2024, pour pouvoir réclamer jusqu’à 70M€ aux clubs intéressés ! 

Articles liés