Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour la succession de Tuchel ?

Dans le viseur de Leonardo pour prendre la succession de Thomas Tuchel sur le banc du PSG la saison prochaine, Mauricio Pochettino pourrait échapper au directeur sportif brésilien, et se diriger vers Manchester United. 

En fin de contrat en juin 2021, Thomas Tuchel vit probablement ses derniers mois sur le banc du PSG. Si le technicien allemand est parvenu à sauver sa peau en se qualifiant pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, Leonardo aurait déjà pris sa décision quant à son  avenir. Un mal pour un bien pour l'ancien entraineur du Borussia Dortmund, qui ne souhaiterait pas prolonger au PSG et serait intéressé à l'idée d'entraîner Manchester United. Pour sa succession, les noms de Massimiliano Allegri ou Mauricio Pochettino reviennent avec insistance. Toutefois, Leonardo pourrait être contraint de faire une croix sur le technicien argentin. Courtisé par Florentino Perez pour prendre la succession de Zinedine Zidane ces dernières semaines, Mauricio Pochettino souhaiterait désormais faire son retour en Premier League. 

Mauricio Pochettino serait intéressé à l'idée de rejoindre Manchester United 

Ainsi, selon les informations de Laurie Whitwhell, Mauricio Pochettino serait très intéressé à l'idée d'entraîner Manchester United si les dirigeants Mancuniens venaient à se séparer d'Ole Gunnar Solskjaer. La journaliste pour The Athletic a assuré que le technicien argentin n'hésiterait pas une seconde à prendre les commandes des Red Devils. Ainsi, alors qu'Ole Gunnar Solskjaer n'est pas parvenu à qualifier Manchester United pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions et pourrait être sur la sellette au cours des prochaines semaines, Leonardo pourrait être contraint de faire une croix sur l'une des ses cibles prioritaires.

Articles liés