Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Tuchel à portée de main ?

Annoncé du côté du Real Madrid et de Manchester United, Mauricio Pochettino resterait une option plausible du PSG pour l’après-Thomas Tuchel en raison du manque de progression du côté des deux clubs énoncés dans ce dossier.

Comme Le Parisien le révélait récemment, Thomas Tuchel aurait pris la décision de ne pas essayer de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG. De quoi inciter Leonardo et l’ensemble de la direction du Paris Saint-Germain de se pencher sur la question de la succession de l’entraîneur allemand. Plusieurs profils dont celui de Massimiliano Allegri seraient pris en considération par le directeur sportif du PSG. Néanmoins, Mauricio Pochettino pourrait lui aussi prendre les rênes de l’effectif parisien qu’il a connu en tant que joueur lors de sa carrière professionnelle. Et le chemin se dégagerait en l’état actuel des choses. 

Pochettino à Manchester, ça se compliquerait ! 

Jusqu’ici, Mauricio Pochettino qui est sans club depuis son éviction de Tottenham en novembre 2019 avait été lié au Real Madrid et à Manchester UnitedZinedine Zidane et Ole Gunnar Solskjaer étaient et restent sur la sellette. En ce qui concerne l’entraîneur des Red Devils, les dirigeants mancuniens placeraient toujours leur confiance en Solskjaer d’après The Daily Mail, et ce, bien que Manchester United se soit fait éliminé dès la phase des poules de la Ligue des champions. Le PSG aurait donc toujours une ouverture pour Pochettino

Articles liés