En annonçant que l’heure était venue pour Paul Pogba de quitter Manchester United, Mino Raiola a placé son joueur dans une situation compliquée du côté d’Old Trafford. En effet, les Red Devils n’auraient pas digéré cette sortie et souhaiteraient aujourd’hui se séparer du milieu de terrain français.
Mino Raiola n’a pas manié la langue de bois au moment d’évoquer la situation de Paul Pogba à ManchesterUnited. Dans un entretien accordé à Tuttosport, le célèbre agent a fait savoir que son client ne comptait pas rester chez les Red Devils malgré son contrat courant jusqu’en juin 2022. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il parte au prochain mercato », a confié Raiola. Plusieurs clubs devraient donc se positionner dans les prochains mois pour Paul Pogba, à l’instar du RealMadrid, de la Juventus ou encore du PSG. Mais alors que le départ du champion du monde tricolore était évoqué pour l’été prochain, Manchester United pourrait en décider autrement.
Manchester United veut vendre Pogba… dès cet hiver !
Agacés par la sortie de MinoRaiola, les dirigeants de ManchesterUnited auraient pris une grande décision pour PaulPogba. Selon les informations du Sun, les Red Devils souhaiteraient en effet trouver une porte de sortie au milieu de 27 ans dès le mois de janvier. Les propos de Raiola auraient été perçus comme la goutte d’eau faisant déborder le vase en interne, incitant alors ManchesterUnited à s’activer pour se séparer de son joueur. La priorité du club serait de récupérer la somme déboursée en 2016 pour s’attacher les services de Pogba, soit 105M€, mais cela semble très improbable compte tenu du contexte actuel. Affaire à suivre…