Mercato - PSG : L'annonce fracassante d'Al-Khelaïfi sur le mercato d'hiver !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que le PSG pourrait ne recruter aucun joueur en janvier prochain.

Leonardo a du pain sur la planche et a plusieurs dossiers sensibles à gérer. Le directeur sportif du PSG aurait comme priorité de trouver un accord avec Kylian Mbappé afin qu'il signe un nouveau contrat avec le club de la capitale. Leonardo aurait également entamé des négociations avec Neymar, pour qu'il prolonge son aventure au sein de la formation parisienne. Nasser Al-Khelaïfi a, d'ailleurs, fait le point sur ces deux dossiers ce mercredi : « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant (...) Les deux veulent rester avec nous ». Mais ce n’est pas tout puisque le directeur sportif du PSG doit également se pencher sur le prochain mercato hivernal. .

« On n’a pas besoin de recruter, on est bien »

Plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur du PSG à l’instar de Dominik Szoboszlai (Red Bull Salzbourg) ou encore de Christian Eriksen (Inter). Par ailleurs, le club parisien resterait attentif à la situation de Lionel Messi et de Paul Pogba. Le premier a reçu un appel du pied de Neymar et n’est pas certain de rester au FC Barcelone, tandis que le second devrait quitter Manchester United comme l’a indiqué son agent Mino Raiola. Mais le club parisien pourrait décider de n’enregistrer aucun renfort lors du prochain mercato hivernal. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Nasser Al-Khelaïfi après la victoire du PSG face à l’Istanbul Basaksehir ce mercredi (5-1). « Des renforts au prochain mercato hivernal ? C’est très tôt pour ça. On n’a pas besoin de recruter, on est bien » a déclaré le président du club parisien au micro de RMC Sport.

Articles liés