Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce fracassante d'Al-Khelaïfi sur l'avenir de Neymar et Mbappé !

Après la belle victoire du PSG contre l'Istanbul Basaksehir (5-1), Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour faire le point sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé.

Dans les prochaines semaines, le PSG va devoir gérer ses deux dossiers brûlants, à savoir les prolongations des contrats de Kylian Mbappé et Neymar qui prennent fin en juin 2022. Ces derniers jours, l'optimisme semblait être revenu dans ces deux feuilletons, surtout pour le Champion du monde, le Brésilien étant plus proche de prolonger. « La prolongation de Mbappé ? On a le temps (rires). On parle, on parle, on a envie de parler. Je pense que lui aussi a envie de discuter. C’est le moment d’arriver à une idée plus claire par rapport à son futur. Je pense qu’on a fait des pas en avant par rapport à il y a dix jours, quinze jours », confiait ainsi Leonardo concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Et Nasser Al-Khelaïfi confirme la tendance.

«Les deux veulent rester avec nous»

Après la victoire contre l'Istanbul Basaksehir (5-1), le président du PSG s'est effectivement présenté au micro de RMC Sport afin de confirmer que les grandes manœuvres étaient lancées pour les deux stars parisiens. « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant », avant d'ajouter que « les deux veulent rester avec nous. » Quelques minutes plus tôt, Neymar a d'ailleurs confirmé le propos de Nasser Al-Khelaïfi, affichant sa volonté de rester au PSG : « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu'on discute. nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l'avenir. » Les bonnes nouvelles s'enchaînent donc ce mercredi soir pour les supporters parisiens.

Articles liés