Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lâche une bombe sur son avenir !

Après la large victoire du PSG contre l'Istanbul Basaksehir (5-1), Neymar s'est arrêté au micro de RMC Sport afin d'afficher son souhait de rester au sein du club de la capitale.

Au cœur de toutes les spéculations pour son avenir, Neymar a tenu à mettre les choses au clair. Et pour cause, ces derniers jours le Brésilien a été évoqué comme une priorité par certains candidats à l'élection présidentielle du FC Barcelone qui font de son retour une priorité. Toutefois, les négociations pour une prolongation de son contrat au PSG sont également engagées puisque son bail prend fin en juin 2022. Et visiblement, la priorité de Neymar semble bien de rester à Paris.

«L'idée de partir ne me passe pas par la tête»

Auteur d'une magnifique prestation contre l'Istanbul Basaksehir (5-1) ce mercredi, ponctuée d'un triplé, Neymar en a profité pour évoquer son avenir après la rencontre. « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu'on discute. nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l'avenir », lance le numéro 10 du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés