Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met les choses au clair pour Kylian Mbappé !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se rapproche petit à petit de l'expiration, Leonardo reste serein quant à la prolongation du champion du monde.

Kylian Mbappé rêve du Real Madrid depuis tout petit. La Maison Blanche lorgnerait le champion du monde depuis plusieurs mercati et préparerait une manœuvre folle l'été prochain. Récemment, la sortie de Neymar appelant Lionel Messi à le rejoindre a, quelque peu, remis en question l'avenir du natif de Bondy, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2022. Mais le PSG ne renoncerait pas et entendrait bien prolonger son ailier, élément important dans le projet parisien menant à la Ligue des Champions.

« Je pense qu'on a fait des pas en avant »

Alors que les négociations semblaient difficiles jusque-là, les deux parties auraient réalisé une avancée significative comme le révèle Leonardo. « La prolongation de Mbappé ? On a le temps (rires). On parle, on parle, on a envie de parler. Je pense que lui aussi a envie de discuter. C’est le moment d’arriver à une idée plus claire par rapport à son futur. Je pense qu’on a fait des pas en avant par rapport à il y a dix jours, quinze jours », a lâché le directeur sportif parisien au micro de Canal+. Entre le dossier Messi et le renouvellement de Neymar, Kylian Mbappé pourrait bien se faire une place dans les plans du PSG.

Articles liés