Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour l’avenir de Mauricio Pochettino !

Alors que le PSG penserait à Mauricio Pochettino pour venir remplacer Thomas Tuchel, Leonardo verrait une menace s’éloigner pour l’entraîneur argentin.

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec le PSG, Thomas Tuchel a sauvé sa tête… pour le moment. En effet, une défaite contre Manchester United aurait pu être fatale à l’Allemand. Mais ce dernier est toujours là et pourrait donc rester en poste jusqu’à la fin de la saison. C’est finalement à ce moment qu’il devrait faire ses valises. En effet, Tuchel est en fin de contrat et une prolongation n’est pas prévue. En coulisse, Leonardo chercherait d’ailleurs déjà le futur entraîneur du PSG. Et parmi les différentes options, le nom de Mauricio Pochettino revient souvent. Ancien joueur du PSG, l’Argentin est actuellement libre de tout contrat, lui qui a été remercié par Tottenham il y a désormais un peu plus d’un an.

Une piste en moins pour Pochettino ?

Mauricio Pochettino sera-t-il le prochain entraîneur du PSG ? Cette idée pourrait bien prendre du poids. En effet, pour l’avenir de l’Argentin, Manchester United était l’un des grands prétendants. Toutefois, comme l’a révélé le Daily Mail, malgré l’élimination en Ligue des Champions, les Red Devils seraient toujours derrière Ole Gunnar Solskajer et n’auraient pas prévu de se lancer pour Pochettino. Une aubaine pour Leonardo et le PSG ? A suivre…

Articles liés