Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait craqué sur une nouvelle pépite portugaise !

À la recherche de joueurs d’avenir, le Real Madrid suivrait avec attention un grand espoir du Sporting Portugal qui possède une clause libératoire estimée à 45 M€.

Pour ce mercato estival, Florentino Pérez a été clair : « Il n'y aura pas de grandes signatures cette année, car la situation n'est pas bonne. » Un constat lucide du président du Real Madrid qui a été touché de plein fouet par la crise du Covid-19. Malgré ce manque de moyens, cela n'empêche pas le club merengue de multiplier les pistes pour dénicher de jolis coups sur le marché. Les exemples de Benoît Badiashile (AS Monaco) ou de Youcef Atal (OGC Nice) le prouvent. Toutefois, le Real Madrid ciblerait aussi les pépites de demain et aurait un œil sur un grand espoir portugais qui serait également suivi par Manchester United. 

Le Real Madrid garde un oeil sur Nuno Mendes

En effet, comme l’explique Record, le club merengue s’est renseigné sur Nuno Mendes, jeune latéral gauche du Sporting Portugal. Également ciblée par Manchester United, la pépite portugaise aurait une clause libératoire estimée à 45 M€, une somme conséquente pour un joueur âgé de 18 ans. Le média portugais explique que le Real Madrid serait convaincu par le latéral gauche et verrait en lui le successeur de Marcelo. Reste à voir si le club merengue va passer à l’action prochainement pour le Portugais sous contrat jusqu’en 2025. 

Articles liés