Mercato - PSG : Marquinhos sort du silence pour une arrivée de Lionel Messi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le PSG est annoncé parmi les prétendants à Lionel Messi, Marquinhos s'est prononcé sur une potentielle arrivée de la star du FC Barcelone.

Le 2 décembre dernier, le PSG réalisait une bonne opération en venant s’imposer à Manchester United (1-3). Mais ce résultat a très vite été éclipsé par la bombe lâchée par Neymar. Au micro de la télévision argentine, le joueur brésilien avait annoncé qu’il espérait évoluer aux côtés de Lionel Messi la saison prochaine : « J’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Pour profiter à nouveau de lui. Je le laisserais jouer à mal place, il n’y a pas de problème (rires). Je veux rejouer avec lui, c’est sûr. Nous devons le faire la saison prochaine ». Depuis, certains supporters parisiens rêvent de voir Messi fouler la pelouse du Parc des Princes la saison prochaine.

« On verra ce qu’il va se passer »

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le FC Barcelone, Lionel Messi n’est pas certain de rester en Catalogne et attendrait le résultat des prochaines élections présidentielles avant de prendre une décision. Mais si l’Argentin venait à quitter la formation blaugrana lors du prochain mercato estival, le PSG devrait être annoncé comme l’une des destinations possibles. Interrogé par beIN SPORTS ce lundi, Marquinhos n’a pu échapper à la question portant sur l’avenir de Lionel Messi. « On verra. Pour l’instant on est adversaire en sélection et en club. C’est un grand joueur. On sait tous de quoi il est capable et on verra ce qu’il va se passer » a déclaré le capitaine parisien.

Articles liés