Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM doit une fière chandelle à Boubacar Kamara !

Homme fort d’André Villas-Boas sur le terrain, Boubacar Kamara est aussi un homme de confiance du technicien portugais en dehors puisqu’il l’a aidé à recruter Pape Gueye à l’OM cet été.

Arrivé libre de tout contrat alors qu’il était annoncé dans d’autres clubs tels que le FC Nantes, Pape Gueye a finalement privilégié l’OM aux autres formations intéressées par son profil. Sur cette première partie de saison, le jeune milieu de terrain français semble apporter satisfaction à André Villas-Boas qui l’a d’ailleurs félicité pour sa prestation face à l’AS Monaco en conférence de presse samedi. Et pour ce joli coup sur le marché, l’OM peut remercier son minot Boubacar Kamara. 

Kamara a facilité l’opération Gueye 

De passage en conférence de presse lundi, Pape Gueye a livré les dessous de son arrivée à l’OM, dans laquelle Boubacar Kamara a joué un rôle majeur. « Au-delà du foot, on est de vrais amis avec Kamara et Cuisance. On se voit en dehors. On s’est rencontrés en équipe de France, en U17 avec Kamara. Et voilà, on est resté de bons amis, de confiance, et aujourd’hui on joue dans la même équipe. C’est très beau. Ça a facilité mon intégration. Avant de venir ici, j’ai eu des échanges avec Bouba, il m’a donné quelques petits conseils et on a bien parlé… ». 

Articles liés