Foot - Mercato - OM
Longoria reçoit un terrible message pour ce défenseur de Ligue 1

Alors que le nom de Kenny Lala revient souvent du côté de l’OM, Pablo Longoria ne ferait pas forcément une si bonne affaire avec le latéral de Strasbourg.

N’ayant pas remplacé Bouna Sarr cet été, l’OM pourrait chercher un nouvel arrière droit durant le mois de janvier. Lors de ce mercato, Pablo Longoria devrait donc se démener pour trouver une nouvelle solution à André Villas-Boas. Mais vers qui pourrait se tourner le « Head of Football » de l’OM ? En effet, de nombreux joueurs ont déjà été annoncés dans le viseur des Phocéens à l’instar notamment de Kenny Lala. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, en fin de contrat, le latéral de 29 ans ne prolongera pas avec Strasbourg. Une aubaine à saisir pour l’OM ?

« Sakai est encore nettement meilleur que lui »

Dans des propos accordés au Phocéen, Jean-Philippe Sabo, ancien joueur de l’OM, a été très clair concernant la piste menant à Kenny Lala, concédant : « Il reste un bon joueur, mais de là à dire qu'il peut postuler dans une équipe comme l'OM avec ses prestations actuelles, ça m'étonnerait. Il est à l'image de la défense de Strasbourg, assez moyen. C'est un bon contre-attaquant, mais je ne le vois pas avoir sa place à Marseille. Sakai est encore nettement meilleur que lui. Pour moi, signer à l'OM implique que tu fasses partie des meilleurs en Ligue 1 à ce poste. Par exemple, je pense que le Messin Fabien Centonze est largement au-dessus ».

Articles liés