Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Kenny Lala ne prolongera pas…

Pisté par l’OM, Kenny Lala arrive en fin de contrat du côté de Strasbourg. Et il est quasiment certain, désormais, que le défenseur ne prolongera pas.

Après quatre saisons pleines du côté de Strasbourg, Kenny Lala va quitter l’Alsace. Selon nos informations, le défenseur de 29 ans ne prolongera pas avec le Racing et se retrouvera donc libre, à l’issue de cette saison 2020-2021. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Kenny Lala fait partie des belles affaires du prochain été. Notamment pour l’OM, qui le courtise chaudement.

Une vente cet hiver ?

Malgré plusieurs tentatives, Strasbourg n’a pas réussi à convaincre Kenny Lala de prolonger. L’intéressé s’apprête à relever un prochain défi dans sa carrière, en France ou à l’étranger. Courtisé par l’OM l’été dernier, Lala a également vu des clubs comme le Spartak Moscou ou encore Augsbourg discuter transfert. Aucun dossier n’a pu aller à son terme mais les intérêts sont toujours là pour le latéral droit. D’autant plus avec un statut de joueur libre. Du côté de Strasbourg, on envisage à présent la vente de Kenny Lala cet hiver pour pouvoir récupérer un peu d’argent dans le dossier. Même à petit prix.

Articles liés