A la peine à l'Inter, Christian Eriksen serait dans le viseur du PSG et se rapprocherait de plus en plus d'un départ. Selon la presse italienne, la meilleure option pour Leonardo en ce qui concerne le milieu offensif danois serait de négocier un échange avec les Nerazzurri.
Lors du dernier mercato hivernal, Christian Eriksen a quitté Tottenham pour s'engager en faveur de l'Inter. En difficulté sous la houlette d'Antonio Conte, le milieu offensif danois devrait changer de club dès le mois de janvier, et ce, après avoir passé seulement un an chez les Nerazzurri. Toujours en quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo pourrait se jeter sur Christian Eriksen lors du prochain mercato. Et pour avoir davantage de chances de rafler la mise, le directeur sportif du PSG ferait mieux de négocier un échange avec l'Inter.
Un échange privilégié dans le dossier Eriksen ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, Christian Eriksen serait plus que jamais sur le départ. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, la meilleure solution pour l'Inter serait d'échanger son numéro 24, plutôt que de le prêter. Dans un tel scénario, les Nerazzurri pourraient à la fois faire des économies sur le salaire du joueur et la fiscalité. De surcroit, Christian Eriksen voudrait quitter définitivement le club milanais. Leonardo sait désormais ce qu'il doit faire pour obtenir gain de cause. Reste à savoir quel joueur du PSG pourrait être inclus dans la transaction.