Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle option envisagée pour Eriksen ?

En difficulté à l’Inter, Christian Eriksen pourrait être une des occasions à saisir pour le Paris Saint-Germain, cet hiver. 

Entre Christian Eriksen ça aurait duré moins d’un an. Le milieu devrait quitter l’Inter au cours du prochain mercato, à en croire l’ensemble de la presse italienne. Le déclic n’a pas eu lieu entre lui et Antonio Conte, qui lui réserve d’ailleurs depuis plusieurs matchs des entrées en toute fin de rencontre. Leonardo semble avoir flairé le bon coup et souhaiterait don l’attirer au Paris Saint-Germain. Il doit toutefois faire face à la forte concurrence d’Arsenal ou encore du Bayern Munich. 

L'Inter ouvre à un prêt d'Eriksen

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter auraient décidé pour la première fois, d’ouvrir à un prêt de Christian Eriksen cet hiver. Avec l’élimination en Ligue des Champions, les propriétaires de l’Inter souhaiteraient réduire la masse salariale pour les six prochains mois et un départ temporaire d’Eriksen serait ainsi souhaité. Cela est aussi motivé par la conjoncture économique actuelle, puisque les Nerazzurri seraient persuadés de perdre de l’argent avec un simple transfert d’Eriksen.

Articles liés