Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le PSG peut y croire pour Pochettino !

Annoncé comme étant un potentiel remplaçant de Thomas Tuchel au PSG, Mauricio Pochettino ne compterait pas se précipiter pour sélectionner son prochain club et voudrait étudier chacune des options. 

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Thomas Tuchel aurait assuré à ses dirigeants qu’il ne comptait pas prolonger son contrat selon le journaliste Guillem Balague. Une tendance confirmée par Le Parisien qui est récemment allé pour loin en expliquant que quoi qu’il advienne, l’entraîneur allemand irait voir ailleurs à la fin de la saison. De quoi permettre au PSG de dès à présent se pencher sur sa succession. Et Mauricio Pochettino serait une option pour le PSG, l’ancien coach de Tottenham étant toujours sans club depuis son éviction en novembre 2019.

Pochettino étudierait toutes les options 

Dans le viseur de plusieurs clubs comme Manchester United et le Real Madrid notamment, Mauricio Pochettino attendrait toujours la bonne option pour se décider à sortir de sa période d’inactivité. Le technicien argentin aurait pu rapidement retrouver un poste, ayant disposé de réelles possibilités selon The Guardian. Néanmoins, Pochettino aurait fait le choix de ne pas se précipiter espérant qu’il mériterait un job de sa stature, à savoir un top club. Le PSG conserverait donc toutes ses chances avec Mauricio Pochettino

Articles liés