Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans l'affaire Raiola/Pogba !

Alors que la presse allemande avait annoncé que l’avenir de Mino Raiola auprès de Paul Pogba était lié à un départ de Manchester United, l’agent a démenti. Mais le média en question réaffirme ses propos.

Il y a quelques jours, Mino Raiola déclarait à la presse italienne que Paul Pogba était « malheureux » à Manchester United et qu’il devrait « partir au prochain mercato ». Depuis cette bombe, plusieurs clubs se sont montrés intéressés, notamment le PSG, la Juventus ou le Real Madrid. Le média allemand, Sport Bild, a récemment affirmé que Paul Pogba mettrait la pression sur son agent, Mino Raiola, pour partir de Manchester United au plus vite. Sans quoi il pourrait mettre fin à leur collaboration. Des propos que Mino Raiola a tenu à démentir ces dernières heures en dénonçant des fake news. Seulement, elles pourraient être vraies…

Raiola toujours mis sous pression par Paul Pogba ?

En réponse au démenti de Mino Raiola, un le journaliste de Bild Sport, Christian Falk, a simplement indiqué un « ce n’est pas vrai Monsieur Mino Raiola », réfutant que Bild publiait des fake news. Réaffirmant ainsi les informations annoncées par le média allemand qui précisait que Paul Pogba pourrait avoir l’intention de se séparer de son agent star si celui-ci ne parvenait pas à lui trouver un point de chute. Pourtant, le Français a aussi récemment déclaré être toujours focalisé à « 1000% » sur Manchester United, pour le moment. Affaire à suivre.

Articles liés