Depuis qu'il a ouvert la porte pour le départ de Paul Pogba, Mino Raiola s’active pour lui trouver une porte de sortie. Et l'agent du Français aurait intérêt d'y arriver. Explications
Après quatre années passées avec le maillot de Manchester United, l’histoire d’amour entre les Red Devils et Paul Pogba semble bel et bien consumée. À 27 ans, le champion du monde français ne supporterait plus d’être poussé sur le banc par Ole Gunnar Solskjaer. Son agent, Mino Raiola s’activerait donc pour lui trouver une porte de sortie. Plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs pour recruter le milieu de terrain, parmi lesquels le PSG, le Real Madrid ou la Juventus. Et pour l’avenir de la collaboration entre Paul Pogba et MinoRaiola, il faudrait que l’agent trouve un dénouement heureux au plus vite pour son client…
Pogba prêt à se séparer de Raiola s’il ne quitte pas Manchester United ?
D’après des informations de Bild Sport, Paul Pogba mettrait maintenant la pression sur son agent, Mino Raiola, afin qu’il lui trouve un nouveau club. Sinon, le champion du monde pourrait très bien se séparer de son agent emblématique. Cette exigence du Français serait même à l’origine de la récente prise de parole de Mino Raiola, où il affirmait que Paul Pogba était « malheureux » à Manchester United et qu’il devait « changer d'équipe, changer d’air ». Mino Raiola expliquait alors que la meilleure solution « serait qu'il parte au prochain mercato ».