Le PSG serait une option pour Paul Pogba dont l’avenir à Manchester United s’écrit désormais en pointillés. Alors que Paul Pogba mettrait beaucoup de pression sur Mino Raiola pour qui lui trouve un nouveau club, pour son premier agent, il faudrait carrément changer de représentant.
Et si PaulPogba signait au PSG ? C’est une hypothèse à prendre en considération selon plusieurs journalistes dont GuillemBalague. Cependant, les cartes ne sont pas déjà distribuées en raison de ses problèmes financiers moins importants certes que ceux du RealMadrid et du FCBarcelone, mais bien existants. Selon The Athletic, le prix de départ de Pogba serait de 45M€ depuis la déclaration choc de MinoRaiola cette semaine à Tuttosport comme quoi la page ManchesterUnited serait tournée pour Pogba. Journaliste pour Sport BILD, Christian Falk a révélé de son côté que le champion du monde mettrait Raiola sous pression pour qu’il lui déniche un nouveau challenge après sa grande déclaration dans la presse. Cependant, son tout premier agent lui glisse un conseil bien précis pour la suite de sa carrière.
« Il est temps que Paul quitte Raiola pour prendre la responsabilité de son image et de sa carrière »
« Raiola dit maintenant qu'il est temps de quitter United mais pour moi, il est temps que Paul quitte Raiola pour prendre la responsabilité de son image et de sa carrière, pour mener sa carrière. Si j'étais Paul, c'est le bon moment pour prendre une autre direction. Qu'est-ce qui est important pour Paul ? Gagner les Euros, la Coupe du monde et la Ligue des champions. S'il trouve le bon équilibre avec beaucoup de succès, il pourra réaliser ses rêves de longue date de Ballon d'Or. Aujourd'hui, il en est loin, mais il a du travail à faire », confie GaelMahe, son premier agent, à The Athletic. Le ton est donné.