Annoncé comme probable en janvier, le transfert de Paul Pogba au Real en dirait beaucoup sur le contexte interne à Madrid. Explication.
Depuis quelques jours, l’hypothèse d’un transfert de Paul Pogba à l’occasion du prochain mercato hivernal est devenue très solide, entre les phrases de son agent MinoRaiola annonçant la volonté du joueur de partir et les informations sorties en Angleterre sur le fait que MU est disposé à ouvrir la porte, visiblement lassé des épisodes Pogba. Le RealMadrid est annoncé comme étant la destination prioritaire du milieu français, et dans ces conditions, il n’est pas exclu de penser que Raiola a déjà quelque chose d’avancé avec Madrid, sinon il n’aurait peut-être pas autant avancé ses pions.
Comme Zidane est le partisan numéro un de l’opération Pogba…
Si cela s’avérait exacte, alors cela tendrait à confirmer que FlorentinoPérez n’envisagerait pas un départ à court terme de Zidane, le partisan numéro un de l’option Pogba, là où lui a toujours apparu beaucoup plus mesuré. En clair, si le Real Madrid finalise le deal Pogba, cela signifie que le président merengue est loin d’avoir entériné le départ de l’entraîneur français.