Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara à l'origine d'une arrivée à l'OM !

Pape Gueye a rejoint l’OM lors du dernier mercato estival. Présent en conférence de presse ce lundi, le milieu de terrain a admis que Boubacar Kamara l’avait encouragé à rejoindre le club marseillais.

Pape Gueye était au cœur d’un incroyable imbroglio lors du dernier mercato estival. Le joueur de 21 ans avait pris la décision de quitter Le Havre afin de s'engager avec le club de Watford. Mais le milieu de terrain, qui a annoncé être victime des agissements de son ancien agent Bakari Sanogo, a indiqué qu’il ne souhaitait pas rejoindre la Premier League. Finalement, Pape Gueye s'est engagé avec l'OM. Présent en conférence de presse ce lundi, le joueur a été interrogé sur son arrivée à Marseille et sur son faux départ à Watford : « Je suis venu pour progresser. Que je sois remplaçant ou titulaire, j'essaie de donner le maximum à chaque match. Je suis dans une grande équipe. Il y a de la concurrence. A moi de montrer que je mérite de jouer. Mes transferts avortés en Premier League ? Je suis à l'OM et je suis très content d'être ici, ça se passe bien ».

« Avant de venir ici, j’ai eu des échanges avec Bouba »

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2024, le milieu de terrain a également avoué que Boubacar Kamara avait un joué un rôle central dans son arrivée à Marseille. « Au-delà du foot, on est de vrais amis avec Kamara et Cuisance. On se voit en dehors. On s’est rencontrés en équipe de France, en U17 avec Kamara. Et voilà, on est resté de bons amis, de confiance, et aujourd’hui on joue dans la même équipe. C’est très beau. Ça a facilité mon intégration. Avant de venir ici, j’ai eu des échanges avec Bouba, il m’a donné quelques petits conseils et on a bien parlé… » a déclaré Pape Gueye en conférence de presse.

Articles liés