Alors que plusieurs pré-candidats à la présidence du FC Barcelone rêveraient d’accueillir Erling Haaland en Catalogne, Mino Raiola s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant du Borussia Dortmund.
Après s’être révélé à Salzbourg, Erling Haaland a confirmé tous les espoirs placés en lui au BorussiaDortmund. En seulement une année en Allemagne, l’attaquant de 20 ans a déjà inscrit 33 buts en 32 matches, des statistiques affolantes qui suscitent des convoitises. Haaland est désiré par tous les cadors européens, et notamment à Barcelone, où plusieurs pré-candidats à la présidence du club culé souhaiteraient le récupérer l'été prochain à l’instar de JoanLaporta, proche de MinoRaiola. « Le joueur est très heureux au Borussia Dortmund pour le moment. Son ambition est de gagner la Ligue des Champions et, quand il partira, il ne le fera pas pour l’argent. Ce sera pour feeling et ambition », a récemment confié l’agent d’Haaland dans les colonnes de Tuttosport.
« Un transfert en Italie n’est pas à exclure pour Haaland »
Alors que le quotidien italien a décerné le titre de Golden Boy à ErlingHaaland il y a quelques semaines, l’attaquant norvégien a reçu son prix ce lundi soir, l’occasion pour MinoRaiola de revenir sur l’avenir de son client, dans des propos relayés par CalcioMercato.com : « Je suis très fier de Haaland. Ses rêves sont incroyables, nous allons au-delà du ciel, en orbite. Je l'appelle notre viking. Les Vikings ont conquis le monde entier alors que c'était difficile. Ce n'est que la première des grandes réalisations. Une arrivée en Italie ? On ne sait jamais. L'Italie est un beau pays qui est bon pour les grands footballeurs. Un transfert en Italie n'est pas à exclure », a lâché Raiola