Foot - Mercato - PSG
PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Tchouaméni !
G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni aurait finalement décidé de privilégier l’écurie espagnole en cas de départ de l’AS Monaco cet été.

Auteur d’une saison XXL avec l’AS Monaco ainsi que de son premier but en équipe de France vendredi soir face à la Côte d’Ivoire, Aurélien Tchouaméni (22 ans) devrait logiquement être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. Le milieu de terrain tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2024 sur le Rocher, est annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, mais le Real Madrid et plusieurs écuries anglaises sont également sur le coup pour Tchouaméni. Et ce dernier aurait déjà fait son choix…

Tchouaméni devrait privilégier le Real Madrid

Selon les révélations du quotidien AS, Aurélien Tchouaméni aurait décidé de privilégier une proposition du Real Madrid à celle du PSG l’été prochain, l’ancien Bordelais étant bien plus attiré par le challenge proposé par le club merengue à en croire le média espagnol. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance pour Tchouaméni…

Articles liés