Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé cet été. Toutefois, le club de la capitale devrait se frotter au FC Barcelone sur ce dossier. Et malgré ses difficultés, le Barça ne compterait rien lâcher pour Erling Haaland.
Alors que Kylian Mbappé pourrait partir librement et gratuitement cet été, le PSG a déjà tout prévu pour sa potentielle succession. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte miser en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de son numéro 7 à la fin de son contrat le 30 juin. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait plus que jamais à la lutte avec le FC Barcelone sur ce dossier.
Le Barça ne lâche rien pour Erling Haaland
Selon les informations de Marca, le FC Barcelone ne compterait en aucun cas abandonner pour Erling Haaland. Malgré les difficultés rencontrées pour le buteur du Borussia Dortmund, et notamment en raison du cout de l'opération qui avoisinerait les 250M€, le club emmené par Xavi ne jetterait pas l'éponge. D'après le média ibérique, le Barça considérerait que la signature d'Erling Haaland est très difficile à boucler. Toutefois, la direction catalane poursuivrait tout de même le travail pour tenter d'obtenir gain de cause sur ce dossier, et ce, malgré la concurrence de cadors européens tel que Manchester City.