Alors que Manchester United aurait soumis une offre de contrat à Paul Pogba, la piste chaude de Leonardo dans le cadre du mercato estival du PSG, n’aurait pas vraiment songé à l’accepter. En parallèle, le champion du monde n’aurait pas pour autant décidé de partir.
PaulPogba pourrait-il prendre la décision de signer au PSG ? Dernièrement, le milieu de terrain de ManchesterUnited a vivement évoqué son avenir et a même ouvert la porte à la possibilité d’évoluer aux côtés de KylianMbappé en club alors que l’avenir de l’attaquant du PSG pourrait bien s’écrire au RealMadrid. Tout semble être ouvert pour la piste de Leonardo, le directeur sportif du PSG souhaitant recruter le joueur de ManchesterUnited où son contrat arrivera à expiration à l’issue de la saison. Afin de parer à cette éventualité, et par la même occasion contrecarrer les plans du PSG, les dirigeants des Red Devils auraient lancé leur offensive.
Pogba n’étudierait pas l’offre de prolongation de United, mais…
C’est en effet ce que Goal a affirmé ces dernières heures. Selon le média, ManchesterUnited ne resterait pas les bras croisés en témoignant des multiples déclarations de PaulPogba sur son avenir. En effet, une proposition de contrat aurait déjà été soumise au champion du monde tricolore et à son agent Mino Raiola courant janvier. Néanmoins, que ce soit à l’époque ou à ce jour, Pogba n’aurait nullement signifié un intérêt concret d’étudier l’offre et de potentiellement l’accepter. En parallèle, PaulPogba n’aurait pas ouvertement évoqué d’envies de départ pour le PSG ou ailleurs. Tout resterait donc ouvert dans ce feuilleton.