Mercato - OM : Ecarté par Sampaoli, Alvaro Gonzalez reçoit un message de Villas-Boas !
D.M.

Ancien entraîneur de l'OM, André Villas-Boas a tenu à apporter son soutien à Alvaro Gonzalez, écarté par Jorge Sampaoli et en froid avec ses dirigeants.

La dernière apparition d’Alvaro Gonzalez sous le maillot de l’OM remonte au 17 février dernier, lors d’une rencontre face à Qarabag. En difficulté depuis le début de la saison, le défenseur espagnol a vu sa situation s’aggraver après avoir accordé un entretien à AS. « Les dirigeants m’ont rabaissé d’une manière incompréhensible après la façon dont je me suis comporté, que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur » avait confié le joueur, poussé vers la sortie lors du dernier mercato hivernal. Depuis cet épisode, la relation entre Alvaro Gonzalez et Pablo Longoria serait glaciale.

« Marseille n’oubliera pas »

Il y a une dizaine de jours, Alvaro Gonzalez s’est rendu en Espagne, avec l’accord du club, « pour se ressourcer ». Mis à l'écart, le joueur a utilisé les réseaux sociaux pour faire passer un message aux supporters de l’OM. « Jusqu'à la mort toujours » peut-on lire sur le compte Twitter du défenseur espagnol. Alors qu'il devrait quitter Marseille à la fin de la saison, Alvaro Gonzalez peut compter sur le soutien de son ancien entraîneur, André Villas-Boas. « "Du sang, de la sueur et des larmes". Marseille n’oubliera pas » peut-on lire sous une photo des deux hommes, postée par le technicien portugais sur Instagram.

Articles liés