Mercato - OM : Mis au placard, Alvaro Gonzalez envoie un énorme message !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Actuellement en Espagne, Alvaro Gonzalez serait en froid avec ses dirigeants. Mais très attaché à l'OM, le défenseur central a envoyé un message aux supporters marseillais.

La relation est tendue entre Alvaro Gonzalez et Pablo Longoria. Mis à l’écart par Jorge Sampaoli depuis plusieurs mois et poussé vers la sortie par ses dirigeants lors du dernier mercato hivernal, le défenseur espagnol n’avait pas hésité à critiquer le comportement de l’OM à son égard lors d’un entretien accordé à AS en février dernier. En froid avec ses supérieurs, Alvaro Gonzalez s’est rendu en Espagne il y a une dizaine de jours, avec l’accord du club, « pour se ressourcer ». A son retour, les responsables marseillais devraient s’entretenir avec lui.

« Jusqu'à la mort toujours »

Directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze a indiqué qu’un « nouveau point sera fait avec lui dans la semaine ». Mais selon L’Equipe et le Phocéen, le défenseur devrait quitter Marseille cet été. En attendant, Alvaro Gonzalez a tenu à envoyer un message aux fans de l’OM sur les réseaux sociaux. «Jusqu'à la mort toujours» a écrit le joueur, en réponse à un tweet de soutien, envoyé par un supporter marseillais.

Articles liés