Mercato - PSG : Haaland a lâché une réponse fracassante à Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a ciblé Erling Haaland. Le club parisien aurait approché le joueur cet été, mais ce dernier n'aurait d'yeux que pour le Real Madrid.

En cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG a les idées claires. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, la priorité du club parisien est Erling Haaland, qui pourrait quitter le Borussia Dortmund durant l’été 2022 pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur d’une clause libératoire présente dans son contrat. Mais à en croire la presse espagnole, les dirigeants du PSG auraient tenté une première approche dans ce dossier lors du dernier mercato estival, lorsque le Real Madrid essayait de recruter Kylian Mbappé.

Haaland aurait refusé le PSG pour jouer au Real Madrid

Selon les informations d’OK Diario, le PSG, Manchester City, mais aussi Chelsea auraient approché le joueur norvégien pour évoquer un possible transfert. Mais Erling Haaland aurait repoussé ces approches lors du dernier mercato estival. La raison ? L’attaquant voudrait porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Le joueur aurait même demandé à son agent, Mino Raiola, de respecter sa décision. Dans le cas contraire, Haaland pourrait confier sa carrière et ses intérêts à son père.

Articles liés