Alors que Mauricio Pochettino est annoncé proche d’un départ du PSG, le dernier mercato hivernal pourrait bien être révélateur du sort qui attend l’Argentin.
Plus que jamais, Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ au PSG. Bien que l’Argentin soit sous contrat jusqu’en 2023, il ne devrait pas aller au-delà de cette saison. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur du PSG expliquerait à ses proches qu’il ne se ferait pas vraiment d’illusions concernant son avenir. Un départ de Pochettino devient donc de plus en plus concret à Paris.
Le PSG ne prévoit pas l’avenir avec Pochettino
Si rien n’est encore officiel concernant Mauricio Pochettino, le dernier mercato hivernal pourrait toutefois en dire beaucoup sur son avenir. En effet, durant le mois de janvier, l’entraîneur du PSG avait notamment réclamé Tanguy Ndombele. De même, selon les informations de L’Equipe, Dele Alli, chouchou de Pochettino, aurait été proposé au PSG. Finalement, aucun des deux joueurs, qui étaient à Tottenham, n’a rejoint le Parc des Princes. Un possible signal donc qu’à Paris, on n’entend pas construire l’avenir avec Mauricio Pochettino et donc répondre à ses besoins.