Suite à l’élimination du PSG en Coupe de France, l’avenir de Mauricio Pochettino revient au coeur des discussions. Faut-il alors se séparer de l’Argentin dès maintenant ?
Plus les semaines passent, plus la pression augmente pour Mauricio Pochettino. Alors que le jeu proposé par le PSG n’enthousiasme pas, c’est l’Argentin qui en fait les frais en se retrouvant au centre des critiques. La position de l’entraîneur parisien s’en retrouve alors fragilisée et il est désormais de plus en plus question d’un départ de Pochettino en fin de saison. Selon L’Equipe, le natif de Murphy confierait d’ailleurs à ses proches qu’il n’ira pas au-delà de cet exercice avec le PSG. Mais va-t-il pouvoir le finir ?
Pochettino sur la sellette
Si Mauricio Pochettino est aujourd’hui l’entraîneur du PSG, certains réclament un départ imminent, bien que le club de la capitale affronte le Real Madrid dans deux semaines. Toutefois, au sein de de la direction parisienne, on n’aurait pas prévu de lâcher l’Argentin dès maintenant. Selon RMC, un départ ne serait pas à l’ordre du jour. Est-ce alors la bonne position ? Avec Pochettino, le PSG ne montre actuellement rien. Un changement sur le banc de touche pourrait alors apporter un renouveau, mais encore faut-il l’homme pour le remplacer alors que Zinedine Zidane semble plutôt enclin à attendre l’été pour débarquer. Alors, le Qatar doit-il se séparer maintenant de Pochettino ?