Alors que Kylian Mbappé et Mauricio Pochettino auraient bien aimé accueillir Tanguy Ndombele cet hiver au PSG, Leonardo en a finalement décidé autrement.
Finalement, aucun joueur n’a rejoint le PSG cet hiver. Pourtant, une arrivée de Tanguy Ndombele a fait énormément parler. Poussé vers la sortie à Tottenham, l’international français était attendu par MauricioPochettino. Toutefois, Leonardo n’a jamais réussi à trouver un accord avec les Spurs. Un échec qui a donc poussé Ndombele à rebondir ailleurs et il a finalement fait son retour à l’OL.
« Ndombele ne fait pas l’unanimité au PSG »
A l’occasion d’un live Twitch pour Canal+ Sport, Olivier Tallaron est revenu sur cette arrivée avortée de Tanguy Ndombele. Et selon lui, Leonardo serait aller à l’encontre de Kylian Mbappé et de Mauricio Pochettino pour le milieu de terrain français : « Ndombele ne fait pas l’unanimité au PSG. Il fait l’unanimité auprès de Mbappé et de Pochettino, pas auprès de Leonardo. En plus, Ndombele a une réputation qui ne pas l’unanimité, dans l’attitude, dans sa mentalité, il est parfois nonchalant, il rechigne un peu à l’entraînement. Je pense que le PSG vise Pogba qui est en fin de contrat et que à choisir entre Ndombele et Pogba dans 6 mois, le choix a été fait… par Leonardo ».