Mercato - PSG : Leonardo a joué un mauvais tour à Mbappé et Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kylian Mbappé et Mauricio Pochettino auraient bien aimé accueillir Tanguy Ndombele cet hiver au PSG, Leonardo en a finalement décidé autrement. 

Finalement, aucun joueur n’a rejoint le PSG cet hiver. Pourtant, une arrivée de Tanguy Ndombele a fait énormément parler. Poussé vers la sortie à Tottenham, l’international français était attendu par MauricioPochettino. Toutefois, Leonardo n’a jamais réussi à trouver un accord avec les Spurs. Un échec qui a donc poussé Ndombele à rebondir ailleurs et il a finalement fait son retour à l’OL

« Ndombele ne fait pas l’unanimité au PSG »

A l’occasion d’un live Twitch pour Canal+ Sport, Olivier Tallaron est revenu sur cette arrivée avortée de Tanguy Ndombele. Et selon lui, Leonardo serait aller à l’encontre de Kylian Mbappé et de Mauricio Pochettino pour le milieu de terrain français : « Ndombele ne fait pas l’unanimité au PSG. Il fait l’unanimité auprès de Mbappé et de Pochettino, pas auprès de Leonardo. En plus, Ndombele a une réputation qui ne pas l’unanimité, dans l’attitude, dans sa mentalité, il est parfois nonchalant, il rechigne un peu à l’entraînement. Je pense que le PSG vise Pogba qui est en fin de contrat et que à choisir entre Ndombele et Pogba dans 6 mois, le choix a été fait… par Leonardo ». 

Articles liés