menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé quitte le PSG : «C’est extraordinaire», voici les cinq transferts qui l’ont impressionné après son départ !
  2. 11h00 «Si on veut te dire de partir du club, tu vas partir» : Ousmane Dembélé a déjà sa réponse pour son avenir au PSG ?
  3. 10h15 EXCLU ASSE : Séville pas obligé d’acheter Stassin
  4. 10h00 Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia ont fait leur choix : Voici le joueur le plus sous-côté du PSG !
  5. 09h15 La stratégie de Voeckler pour favoriser la victoire de Seixas aux Mondiaux se dessine...
Mercato - PSG : Kylian Mbappé a programmé une grande annonce pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les informations de BILD concernant un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, Josep Pedrerol assure que rien ne sera annoncé avant le mois de mai.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Kylian Mbappé semble plus que jamais s'écrire loin du PSG. Le Real Madrid affiche effectivement son optimisme en coulisses et Florentino Pérez n'imagine pas son équipe sans l'attaquant parisien la saison prochaine. Lundi, BILD est allé encore plus loin puisque le quotidien allemand annonce que Kylian Mbappé a d'ores et déjà signé son contrat au Real Madrid avec à la clé un salaire annuel estimé à 50M€ bruts.

Le départ de Mbappé officialisé en mai prochain ?

Cependant, selon les informations de Josep Pedrerol, rien n'est signé pour le moment. Le présentateur du Chiringuito ne remet pas en cause l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, bien au contraire même puisqu'il assure que l'attaquant du PSG sera Madrilène la saison prochaine, mais il annonce un timing bien différent. Selon le journaliste espagnol, rien ne sera signé ou officialisé avant la double confrontation qui attend les deux clubs en huitième de finale de la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra probablement attendre les mois de mai ou juin.

Articles liés