Mercato - OM : Pierre Ménès dézingue cette recrue hivernale de Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, l’OM a donc accueilli Sead Kolasinac. Un renfort qui ne fait pas vraiment l’unanimité auprès de Pierre Ménès. 

A l’OM, Jorge Sampaoli ne comptait plus sur Jordan Amavi. Ce dernier a alors été poussé vers la sortie et a rebondi à l’OGC Nice, où il a été prêté avec option d’achat. Un départ que PabloLongoria a ensuite cherché à pallier. Un arrière gauche était donc recherché à l’OM et au final, c’est Sead Kolasinac qui a rejoint la Canebière. Plus désiré par Mikel Arteta à Arsenal, le Bosnien a été libéré de son contrat avec les Gunners et s’est ainsi dans la foulée engagé avec l’OM

« Je n’ai jamais trouvé Kolasinac exceptionnel avec Arsenal »

Faisant le bilan du mercato de l’OM, Pierre Ménès est revenu sur cette arrivée de Sead Kolasinac au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. Un renfort dont il n’est clairement pas fan. « En ce qui concerne l’OM, j’avoue que je n’ai jamais trouvé Kolasinac exceptionnel avec Arsenal. Étant donné le niveau de la défense de l’OM, je ne suis pas vraiment certain qu’il ait sa place », a lâché Pierre Ménès sur son blog. 

Articles liés