Battu par l'OGC Nice en huitième de finale de Coupe de France, Mauricio Pochettino ne serait pas menacé à très court terme. Mais une défaite face au Real Madrid pourrait sceller le sort du technicien argentin.
Terrible désillusion pour le PSG ! Double tenant du titre, le club parisien a été éliminé dès les huitièmes de finale de Coupe de France par l’OGC Nice aux tirs au but (0-0, 6-5). Une nouvelle contreperformance pour l’équipe, mais surtout pour Mauricio Pochettino, loin de faire l’unanimité en interne. Comme révélé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien argentin commence à perdre la confiance de ses dirigeants, qui rêvent toujours de Zinédine Zidane.
Pas de départ à très court terme, mais...
Toujours selon les informations exclusives du 10Sport.com, Zinédine Zidane est la priorité du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino. Mais sauf énorme retournement de situation, l’ancien coach du Real Madrid ne devrait pas débarquer dans les prochaines semaines. Et pour cause, le technicien argentin ne serait pas menacé, à très court terme selon les informations de Foot Mercato. Pochettino devrait terminer la saison avec le PSG, même si une nouvelle défaite face au Real Madrid en Ligue des champions pourrait fragiliser un peu plus sa position.