menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  2. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  3. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  4. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  5. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
Mercato - PSG : Zinedine Zidane a choisi sa prochaine destination !
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'était pas contre l'idée de remplacer Mauricio Pochettino par Zinedine Zidane cet hiver. Toutefois, le coach français aurait préféré reporter son arrivée à Paris à plus tard à cause de la confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions. Malgré tout, le PSG serait l'option préférentielle de Zinedine Zidane actuellement.  

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve d'installer Zinedine Zidane sur le banc du PSG en lieu et place de Zinedine Zidane. D'après nos informations du 17 décembre, le club de la capitale était même prêt à changer d'entraineur cet hiver. Toutefois, à en croire les dernières indiscrétions de Téléfoot (TF1), Zinedine Zidane aurait préféré ne pas rejoindre le PSG aussi tôt, et ce, parce que le club français affronte le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Zinedine Zidane privilégie le PSG

Ce mardi matin, Mundo Deportivo a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Zidane. Ecarté des terrains depuis mai 2021, le technicien français aimerait retrouver un banc de touche, et pas n'importe lequel. D'après le média espagnol, le PSG serait l'option qui plait le plus à Zinedine Zidane, et ce, même s'il ne s'est pas encore prononcé et ne compterait pas le faire. L'ancien entraineur du Real Madrid n'aurait pas recalé catégoriquement le PSG. Zinedine Zidane aurait simplement décidé de reporter les négociations à la fin de la saison parce qu'il aurait été trop difficile pour lui de se frotter à la Maison-Blanche. 

Articles liés