Très en vue du côté de Palmeiras, Endrick séduirait les plus grosses écuries européennes, dont le Real Madrid et le FC Barcelone. Interrogé par la presse espagnole, le crack de 15 ans s'est livré sur l'intérêt des deux géants de Liga.
A seulement 15 ans, Endrick aurait déjà l'Europe à ses pieds. Actuel pensionnaire de Palmeiras, celui que l'on surnomme le « nouveau Ronaldo » serait suivi de près par de nombreuses écuries du continent, et notamment par le Real Madrid et le FC Barcelone. Lors d'un entretien accordé à Marca ce mardi matin, Endrick a été interrogé sur l'intérêt des deux géants espagnols. Et le jeune attaquant a fait part de son immense fierté d'avoir alerté de tels clubs.
«J'ai une grande affection pour le Real grâce à Cristiano Ronaldo»
« (Que signifie pour vous l'intérêt d'un club comme le Real Madrid ?) C'est un club que j'affectionne beaucoup pour Cristiano Ronaldo, que j'ai toujours suivi, avec les quatre Ligue des champions qu'il a gagnés. J'ai une grande affection pour le Real grâce à Cristiano, mais je me suis aussi penché sur son histoire et c'est une très bonne équipe. C'est très gratifiant pour moi de savoir qu'ils me regardent et suivent mes matchs, je suis très reconnaissant envers Dieu. Je dois en faire plus, ce n'est pas encore suffisant, je dois donner plus, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. L'intérêt du Barça ? C'est aussi une très bonne équipe, spectaculaire, avec des joueurs incroyables, dont certains sont déjà partis, comme Messi, Xavi et Iniesta. C'est bien que l'un des meilleurs club au monde me suive en tant que joueur et en tant que personne. Je suis très reconnaissant envers Dieu pour cela », a confié Endrick.