Héros du huitième de finale de Coupe de France face au PSG, Marcin Bulka s'est prononcé sur son avenir à l'OGC Nice et sur un possible retour dans la capitale.
Barré par la concurrence au PSG, Marcin Bulka a pris la décision de quitter la capitale pour poursuivre sa progression. Le 5 août dernier, le club parisien officialisait le prêt avec option d’achat du portier à l’OGC Nice. Mais sous les ordres de Christophe Galtier cette saison, l’ancien gardien de Chelsea manque cruellement de temps de jeu. Enfin titularisé face au PSG ce lundi en Coupe de France, Bulka a, peut-être, enfin lancé sa saison. Après avoir repoussé les penaltys de Leandro Paredes et de Xavi Simons, le portier polonais a permis à l’OGC Nice de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition (0-0, 6-5 aux tirs au buts).
« On verra ce qui se passe cet été et on décidera »
Présent en conférence de presse, le héros de cette rencontre coté niçois s'est prononcé sur son avenir au PSG. « J'ai tout le respect pour le PSG car je suis prêté par ce club que j'aime (…) C'est une situation particulière, car je suis prêté par Paris. Mais quand je joue, je donne tout sur le terrain, je dois regarder Paris comme une autre équipe. Mon avenir ? On doit parler. Aujourd'hui je suis prêté à Nice. On verra ce qui se passe cet été et on décidera. Je ne suis pas concentré sur l'avenir. Je fais mon travail. Tout le monde veut jouer, c'est normal, après c'est le coach qui décide, il faut le respecter et tout montrer au coach. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai montré. Après, c'est lui qui décide » a confié Bulka dans des propos rapportés par L'Equipe.