Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce fracassante de Marcin Bulka sur son avenir !

Cédé cette saison au FC Carthagène, puis à Châteauroux, Marcin Bulka souhaite être titulaire la saison prochaine et ne serait pas contre un nouveau prêt.

Marcin Bulka a vécu une saison bien particulière. Barré par la concurrence de Keylor Navas et de Sergio Rico au PSG, le portier polonais a dû s’exiler pour continuer à progresser. L’ancien gardien passé par Chelsea a pris la direction du FC Carthagène, qui évolue en seconde division. Bulka espérait se relancer en Espagne, mais son temps de jeu est resté famélique. Le PSG a donc pris la décision de mettre fin à son prêt et de le céder à Châteauroux jusqu’à la fin de la saison. En Ligue 2, le gardien de 21 ans est épanoui, mais devrait retourner à Paris dans les prochains jours. Interrogé sur son avenir, Bulka souhaite être le gardien numéro 1 au sein d’un club et ne serait pas contre un nouveau prêt.

« Ce que je veux, c’est être gardien numéro 1 »

« J’ai encore un contrat qui est valable quatre ans, j’aimerais vraiment effectuer un autre prêt, pouvoir jouer régulièrement et grimper échelon par échelon. Pour la saison prochaine, ce que je veux, c’est être gardien numéro 1, et jouer tous les matchs. Le championnat français me plaît et j’aimerais bien y rester. Maintenant, mon choix se portera toujours sur ce qu’il y a de mieux pour moi et si la meilleure opportunité pour moi c’est un club européen, un club voisin de la France, j’irai là-bas sans problème » a confié Bulka dans un entretien au Parisien. Avec la récente prolongation de Keylor Navas, difficile pour le Polonais de trouver son bonheur à Paris. Un départ pourrait donc intervenir à la fin de la saison.

Articles liés