En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric pourrait prochainement prolonger avec le Real Madrid. Malgré ses 36 ans, le Croate se projetterait même sur le long terme avec les Merengue.
Présent au Real Madrid depuis 2012, Luka Modric ne compterait pas quitter de sitôt la capitale espagnole. Le 16 janvier dernier, après la victoire contre l'Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d'Espagne, le Croate avait déjà affiché un énorme souhait pour son avenir : « J'avais une bonne relation avec le club et c'est toujours le cas, je suis sûr que nous allons trouver un accord et faire ce que nous pensons être le mieux pour nous deux. Cela ne nous prendra même pas deux minutes pour parvenir à un accord. Je n'y pense pas pour l'instant. Je sais ce que je veux, j'espère que le club le sait aussi. » Et Luka Modric aurait même un véritable plan de fin de carrière...
Modric se verrait au Real même après sa retraite
Selon les informations de Marca, Luka Modric devrait bien prolonger avec le Real Madrid. Le milieu de 36 ans pourrait même se voir offrir un contrat longue durée par ses dirigeants, alors que la politique du club serait de normalement proposer un bail d'un an dans ce cas de figure. De plus, Luka Modric envisagerait également une reconversion au sein du Real après la fin de sa carrière.