Accès direct au contenu

  1. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  3. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  4. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
  5. 5h00 Mercato - PSG : L’OM à l’origine de l’échec pour Zidane ? La réponse
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'annonce retentissante de Luka Modric sur son avenir !

Luka Modric étant en fin de contrat en juin prochain, le Real Madrid aurait prévu de le prolonger cette saison. Le milieu de terrain croate, lui, s'est prononcé sur son avenir et cela semble assez bon pour les Merengue.

Recruté en 2012, Luka Modric a depuis fait ses preuves au Real Madrid. Toujours titulaire indiscutable dans le milieu de terrain merengue après de nombreuses années, le Croate pourrait cependant faire ses valises cet été. Son contrat arrive à son terme en juin prochain et pour le moment, le joueur de 36 ans n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Lundi, El Chiringuito annonçait cependant qu’une extension d’un an était dans les tuyaux du côté du club madrilène. En marge du choc contre le FC Barcelone jeudi soir, Carlo Ancelotti, lui, s’était montré très optimiste à ce sujet : « Il ne l'a pas encore signé, mais en pratique, Luka Modric a un contrat à vie avec le Real Madrid. » Et ce dimanche, après la finale de la Supercoupe d’Espagne remportée contre l’Athletic Bilbao (2-0), Luka Modric s’est prononcé sur son avenir.

« Je sais ce que je veux, j'espère que le club le sait aussi »

« J'avais une bonne relation avec le club et c'est toujours le cas, je suis sûr que nous allons trouver un accord et faire ce que nous pensons être le mieux pour nous deux. Cela ne nous prendra même pas deux minutes pour parvenir à un accord. Je n'y pense pas pour l'instant. Je sais ce que je veux, j'espère que le club le sait aussi » a ainsi lancé le Ballon d’Or 2018 dans des propos rapportés par AS. Des déclarations qui se veulent assez rassurantes pour le Real Madrid. Reste à voir si la prolongation de Luka Modric sera bouclée dans les prochains jours. Affaire à suivre.

Articles liés