Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Tuchel met Leonardo dos au mur pour Kurzawa !
Th.B.

Bien que Leonardo soit prêt à se séparer de Layvin Kurzawa, le directeur sportif du PSG préférerait un transfert sec du Français. Thomas Tuchel songerait à son ancien joueur, mais que pour un prêt. 

Et si le feuilleton Layvin Kurzawa était relancé par… Thomas Tuchel ? Alors que le latéral gauche du PSG était annoncé du côté de l’OL en cas de retour de prêt d’Emerson Palmieri à Chelsea, l’entraîneur Peter Bosz a tenu à affirmer la semaine dernière que son défenseur n’ira nulle part d’ici la clôture du mercato hivernal. De quoi pousser Thomas Tuchel à revoir ses plans et à chercher un autre profil disponible sur le marché. Directeur sportif du PSG, Leonardo serait ouvert aux propositions pour Kurzawa, mais semblerait privilégier un transfert sec du Français, inutilisé par Mauricio Pochettino et sous contrat au PSG jusqu’en juin 2024. Néanmoins, Tuchel ne devrait pas répondre favorablement à la préférence de Leonardo. 

Tuchel ne serait prêt à recruter Kurzawa que sous la forme d’un prêt 

Selon les informations de Sky Sports, Thomas Tuchel serait bel et bien intéressé par le profil de Layvin Kurzawa pour cet hiver. Cependant, l’entraîneur de Chelsea n’aurait nullement l’intention en l’état actuel des choses de boucler le transfert de son ancien joueur au PSG. Seul un prêt serait pris en considération. Reste à savoir quelle sera la décision de Leonardo à présent. 

Articles liés