A la recherche d’un buteur en ce mois de janvier, Pascal Dupraz ne devrait pas réussi à faire venir Serhou Guirassy à l’ASSE.
D’autres recrues sont encore attendues à l’ASSE. Cela devrait d’ailleurs prochainement bouger puisque selon les derniers échos, l’arrivée d’Eliaquim Mangala serait sur le point d’être réglée par les Verts. Un renfort de plus pour Pascal Dupraz qui attend toutefois encore et toujours son buteur. Alors que cela semble mort pour Jean-Philippe Mateta, l’option Serhou Guirassy a dernièrement été évoquée. Mais là encore, l’ASSE pourrait se heurter à un mur pour le joueur de Rennes.
La porte est fermée !
Serhou Guirassy sera-t-il le prochain buteur de l’ASSE ? Cela semble très difficile. En conférence de presse, Pascal Dupraz l’a d’ailleurs reconnu, confiant : « Si Serhou Guirassy est une option intéressante ? Il en fait partie, il y en a d’autres. Vous savez, ce sont des rêves au moment où l’on se parle. (…) Une signature imminente ? Pas pour l’instant ». Et ce dimanche, c’est Bruno Génésio qui a fermé la porte. En marge de la rencontre entre Rennes et Bordeaux durant laquelle Guirassy a inscrit un doublé, l’entraîneur breton a fermé la porte à un départ de son buteur durant ce mois de janvier.