Après Bruno Génésio, c'est au tour de Florian Maurice de fermer la porte à un départ de Sehrou Guirassy. L'attaquant figure sur les tablettes de l'ASSE.
Pour renforcer le poste d’avant-centre, l’ASSE pense à Jean-Philippe Mateta, prêté par Mayence à Crystal Palace. Mais comme annoncé le 10Sport.com en exclusivité, le club anglais refuse de le libérer, tant qu’il n’a pas identifié son remplaçant. Face à la complexité de ce dossier, la formation stéphanoise a activé un plan B. Comme le confirme L’Equipe ce dimanche, l’ASSE a activé la piste menant à Sehrou Guirassy. Mais ce dimanche, Bruno Génésio a fermé la porte à un départ cet hiver de son attaquant, auteur d’un doublé face aux Girondins de Bordeaux (6-0). « La porte est fermée » a confié l’entraîneur de Rennes.
« A priori on ne bougera pas »
Directeur technique de Rennes, Florian Maurice a confirmé, implicitement, que Sehrou Guirassy devrait rester en Bretagne. « A priori on ne bougera pas, il faudrait vraiment qu’il y ait des évènements très particuliers pour qu’on soit amenés à bouger pendant ce mercato. Mis à part ceux partis à la CAN, qui vont revenir au maximum le 6 février, on ne bougera pas. Peut-être des prêts de jeunes joueurs d’ici la fin du mercato mais on est préparés par rapport à ça » a confié le responsable lors d’un live Twitch.