Mercato - ASSE : Nouvelle annonce de taille sur une piste chaude de Dupraz !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Bruno Génésio, c'est au tour de Florian Maurice de fermer la porte à un départ de Sehrou Guirassy. L'attaquant figure sur les tablettes de l'ASSE.

Pour renforcer le poste d’avant-centre, l’ASSE pense à Jean-Philippe Mateta, prêté par Mayence à Crystal Palace. Mais comme annoncé le 10Sport.com en exclusivité, le club anglais refuse de le libérer, tant qu’il n’a pas identifié son remplaçant. Face à la complexité de ce dossier, la formation stéphanoise a activé un plan B. Comme le confirme L’Equipe ce dimanche, l’ASSE a activé la piste menant à Sehrou Guirassy. Mais ce dimanche, Bruno Génésio a fermé la porte à un départ cet hiver de son attaquant, auteur d’un doublé face aux Girondins de Bordeaux (6-0). « La porte est fermée » a confié l’entraîneur de Rennes.

« A priori on ne bougera pas »

Directeur technique de Rennes, Florian Maurice a confirmé, implicitement, que Sehrou Guirassy devrait rester en Bretagne. « A priori on ne bougera pas, il faudrait vraiment qu’il y ait des évènements très particuliers pour qu’on soit amenés à bouger pendant ce mercato. Mis à part ceux partis à la CAN, qui vont revenir au maximum le 6 février, on ne bougera pas. Peut-être des prêts de jeunes joueurs d’ici la fin du mercato mais on est préparés par rapport à ça » a confié le responsable lors d’un live Twitch.

Articles liés