Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid veut plomber un autre dossier de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger serait la grande priorité du Real Madrid au poste de défenseur central.

Le PSG a recruté Sergio Ramos lors du dernier mercato estival. Mais malgré ce transfert, le club parisien voudrait recruter un nouveau défenseur central. A la recherche de joueurs libres, les dirigeants français auraient coché le nom d’Antonio Rüdiger, libre à la fin de la saison. Son équipe, Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier et espère toujours trouver un accord. « Tout le monde veut qu'il reste. C'est assez clair, mais comme je l'ai dit, il y a parfois un délai dans ces choses-là. Il y a évidemment un délai, mais il sait ce qu'il a et pour quel club il joue. C'est un club fantastique et un championnat fantastique. C'est un compétiteur et c'est pourquoi nous avons un peu de patience et espérons une fin heureuse » a expliqué Thomas Tuchel.

Le Real Madrid s'immisce dans le dossier Rüdiger

Toutefois, selon les informations divulguées par Goal ce lundi, le PSG n’est pas le seul à s’être positionné dans le dossier Antonio Rüdiger. A en croire le média, le Real Madrid aurait aussi coché le nom de l’international allemand. A la recherche d’un remplaçant à Raphaël Varane, l’équipe espagnole espère compter sur le défenseur et pourrait prochainement lui transmettre une offre. Affaire à suivre…

Articles liés