Sur le départ, Harry Kane serait sur les tablettes de nombreux clubs européens comme le PSG. Mais Manchester United envisagerait de taper encore plus fort dans ce dossier.
Le feuilleton HarryKane ne cesse de faire couler de l'encre. Et pour cause, le principal concerné ne cache plus vraiment sa volonté de quitter Tottenham avec, pour ambition, de gagner des titres. De quoi agacer un tant soit peu DanielLevy, le président des Spurs, qui serait prêt à bloquer le départ d'HarryKane cet été, à tel point qu'il ne voudrait accepter aucune offre en dessous de 175M€. Une somme astronomique qui ne semble pas refroidir les ardeurs des prétendants que sont le PSG, Manchester City ou encore Chelsea. Dernier arrivé en date dans ce dossier, Manchester United songerait également à s'offrir les services d'Harry Kane et miserait, selon The Sun, sur sa relation avec Marcus Rashford, Luke Shaw et Harry Maguire pour le convaincre. En effet, les trois joueurs anglais pourraient profiter de l'Euro pour charmer HarryKane. Mais les Red Devils envisageraient également de faire d'autres efforts pour lui faire une place au sein de l'effectif.
Martial sacrifié ?
À en croire les informations du Times, ManchesterUnited préparerait une offre démentielle, à la hauteur de leurs ambitions, pour HarryKane. Pour y parvenir, Ole Gunnar Solskjaer serait même prêt à dégraisser son effectif, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, c'est le Français Anthony Martial qui pourrait faire ses valises, avec l'accord du technicien mancunien. De quoi permettre à ManchesterUnited de récupérer un peu d'argent et à AnthonyMartial de se relancer après une saison interrompue par une blessure. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre HarryKane ou si d'autres clubs comme le ParisSaint-Germain peuvent encore y croire.