Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino peut encore y croire pour Harry Kane !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces d’Harry Kane, le club de la capitale verrait l’un de ses concurrents sur le dossier perdre l’espoir d’attirer l’international anglais.

Si le PSG espère toujours convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat expirant le 30 juin 2022, le club de la capitale doit aussi se préparer à un départ de sa pépite française au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En ce sens, Paris doit réfléchir à la possible succession de son attaquant de 22 ans, et il aurait coché plusieurs noms dans cette optique. Mohamed Salah serait ainsi ciblé, tout comme Harry Kane, qui aimerait quitter Tottenham en fin de saison pour relever un nouveau challenge et disputer plus fréquemment la Ligue des champions.

Chelsea perd espoir pour Harry Kane ! 

Manchester City et Chelsea seraient également en course pour accueillir l’international anglais dans leur effectif cet été. Mais bonne nouvelle pour le PSG, les Blues commenceraient à perdre espoir. C’est tout du moins ce qu’annonce Fabrizio Romano sur son compte Twitter. Le journaliste de Sky Sport indique que l’écurie entrainée par Thomas Tuchel estimerait que le dossier est réellement très complexe pour eux. De son côté, Manchester City ferait toujours d’Harry Kane une priorité, tandis que Tottenham espérerait encore pouvoir le conserver. À suivre…

Articles liés