Alors que le PSG et le FC Barcelone seraient en concurrence dans le dossier Georginio Wijnaldum, le club de la capitale pourrait toujours avoir une occasion à saisir avec le joueur de Liverpool.
Les chantiers seront nombreux au PSG au cours du mercato estival à venir. En effet, le club de la capitale aimerait se renforcer dans le secteur de ses latéraux, aussi bien côté droit que côté gauche, en plus de vouloir enrôler du sang neuf pour son entrejeu trop dépendant de Marco Verratti. Dans cette optique, Leonardo aurait coché le nom de GeorginioWijnaldum, qui arrivera au terme de son contrat à Liverpool le 30 juin prochain. Seulement voilà, vu la bonne opportunité de marché qu’il représente, le PSG ne serait clairement pas le seul club à s’être positionné pour accueillir l’international néerlandais.
Georginio Wijnaldum ne fait pas l’unanimité au Barça…
En effet, ces derniers semaines, Georginio Wijnaldum est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, où il serait même ciblé par Ronald Koeman depuis l’été denier. Seulement voilà, rien ne serait encore bouclé dans l’optique de sa venue à en croire les informations dévoilées par Guillem Ballague sur son compte Twitter ce samedi. Plus encore, selon lui, la piste Georginio Wijnaldum ne ferait pas l’unanimité au sein du Barça. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à profiter de cette situation pour arracher sa signature pendant que le club catalan tergiverse.