Foot - Mercato - PSG
Leonardo a une opportunità à saisir avec Raphaël Varane !

Alors que le PSG est annoncé sur les races de Raphaël Varane, le Real Madrid serait ouvert à l’idée de voir l’international français s’en aller.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane est pour l’heure dans le flou au sujet de son avenir. En effet, il est annoncé par la presse depuis plusieurs semaines que le défenseur français n’aurait pas répondu à une offre de prolongation formulée par sa direction il y a plusieurs mois. Le joueur arrivé en provenance du RC Lens en 2011 songerait en ce sens à s’en aller pour relever un nouveau challenge, et le PSG a ainsi été annoncé sur ses traces, au même titre que Manchester United ou Chelsea. Et bonne nouvelle pour l’écurie parisienne, le Real Madrid pourrait ne pas chercher à retenir coute que coute son défenseur…

Le Real Madrid ne ferme pas la porte à Raphaël Varane !

En effet, à en croire les informations dévoilées par AS ce samedi, le cas de Raphaël Varane sera étudié par la direction du Real Madrid en fonction des offres qui seront formulées. En clair, les Merengue pourraient se montrer ouverts à une vente du Français à un an du terme de son contrat si une proposition à la hauteur de leurs attentes arrivent sur leurs bureaux. Reste à savoir si le PSG formulera une offre de cet acabit dans les semaines à venir.

Articles liés